Principe des Signatures Fréquentielles

Au début était le verbe ainsi débute la genèse...
Tout ce qui est nommé se met à vibrer à l'infini dans l'univers.

 

Le concept des Signatures Fréquentielles

 

L'approche des Signatures Fréquentielles constitue un nouvel outil, issu des traditions ancestrales, nous permettant de travailler sur les « obstacles » que notre Âme doit dépasser, lors de la présente incarnation, dans ce plan de conscience.

Le concept des Signatures Fréquentielles s'appuie sur le fait que tout dans l'Univers est vibration, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Cette certitude, nous en avons conscience dans notre période contemporaine, depuis les travaux de Franck Planck sur la théorie des quanta et d'Albert Einstein, sur la théorie de la relativité, qui jettent les bases de la physique quantique.

Depuis la nuit des temps, nous savons que chaque lettre possède sa propre vibration, que chaque mot - ou ensemble de lettres - est un son. De ce fait, nos noms et prénoms sont en quelque sorte notre « carte d'identité vibratoire » ou constituent notre « Signature Fréquentielle ».

 

Le logiciel Signatures Fréquentielles

Notre Signature Fréquentielle est décodée à l'aide du logiciel Signatures Fréquentielles, qui utilise de nombreuses approches scientifiques, souvent plusieurs fois millénaires et chères aux grandes traditions, s'appuyant sur la loi d'évolution du nombre d'Or, la suite de Fibonacci, le carré magique (de Dürher), la numérologie, la Kabbale, les lettres hébraïques, la géométrie sacrée... et beaucoup d'autres savoirs ancestraux.

Les vibrations générées aideront à surmonter les « obstacles » rencontrés durant notre vie, qu'ils soient d'ordre subtils, psychiques ou physiques. D'où son nom : Signatures Fréquentielles ou " Musique de l'Âme" .

 

Cette pratique s'appuie essentiellement sur le Verbe et deux de nos sens :

L'ouïe qui nous permet de nous connecter à l'énergie cosmique, par le son. Les sons travaillant sur les champs morphogénétiques, permettent de recréer le lien entre le champ morphogénétique correspondant à la problématique du patient et à son âme.
Les sons travaillent sur la partie subtile de la personne.

 

L'olfactif, nous permet de nous connecter aux énergies telluriques.
Le sens de l'olfaction mis en œuvre à l'aide d'huiles essentielles soniques, travaille sur la partie physique de la personne.

Cet outil permet de connaître nos propres Signatures Fréquentielles et de les comparer à notre vécu émotionnel et à nos problèmes de santé actuels. Ce qui est incroyable, c'est que dans la majorité des cas, l'expérience vécue, quel qu'en soit le niveau, est inscrite dans nos signatures !

 

Pourquoi utiliser les Signatures Fréquentielles ?

Aujourd'hui de plus en plus de personnes se trouvent confrontées à un émotionnel très présent et souvent perturbateur, ce qui peut générer à terme des pathologies physiologiques importantes, qui ne trouvent pas nécessairement de réponses dans les thérapeutiques classiques.

Les Signatures Fréquentielles constituent une aide précieuse pour mieux comprendre les événements, les situations ou les maladies que nous traversons tous, chacun à notre niveau. Cet outil s'adresse donc à toutes les personnes désireuses d'identifier le pourquoi de la situation de crise actuelle qu'ils rencontrent et de comment s'en sortir. C'est un outil qui favorise le mieux-être mais aussi qui facilite l'évolution de la conscience.

Cette méthode d'accompagnement destinée à équilibrer le terrain énergétique de la personne, en désactivant les stases et cristallisations électromagnétiques provoquées par les réactions en chaîne des phénomènes émotionnels et psychologiques. Cette méthode n'appartient à aucune grille thérapeutique ou médicale connue. Elle est fondée sur l'analyse de la fréquence des données identitaires d'une personne (noms et prénoms).

 -Désactiver les charges émotionnelles négatives, stockées dans les mémoires cellulaires. 

 -Se libérer des karmas portés par les lignées généalogiques choisies pour l'expérience de vie présente. 

 -Se libérer des karmas de groupe. 

 -Libérer son âme de toutes les contraintes vécues auparavant, pour lui permettre la pleine expression de Soi. 

 -Étant libéré des contraintes, l'âme retrouve son plein potentiel énergétique et peut librement s'exprimer. 

- Favoriser le processus d'individualisation et le retour à l'Unité. Grâce à la désactivation des mémoires cellulaires négatives, l'être se trouve allégé, et ainsi l'ensemble du potentiel énergétique de l'Individu peut s'exprimer pleinement.

 

Pour qui ?

Les Signatures Fréquentielles s'adressent à toute personne, dans le cadre d'un travail sur soi, d'un accompagnement de tout problème tel que dépression, gestion du stress, conflits intérieurs, remise en confiance, gestion des peurs, remise en conscience. Elles concernent également les personnes qui souhaitent développer l'harmonie et une meilleure cohésion dans un cadre à action collective ; équipe de sport, magasin à plusieurs employés, associations et autre groupe réuni autour d'un projet commun.

L'approche holistique des Signatures Fréquentielles, n'est pas uniquement destinée à l'humain, à titre individuel ou collectif, mais également aux animaux, aux lieux, aux prises de décisions conceptuelles... En fait à tous les êtres animés ou inanimés.

 

Comment ?

La démarche consiste donc dans un premier temps à identifier nos séquences spécifiques perturbatrices liées à notre thème et à les « nettoyer » par le principe de l'opposition de phase.

Ce nettoyage nécessite de rechercher le ou les événements racines qui sont les déclencheurs de la situation actuelle. On utilise à la fois les sons spéciaux émis par le logiciel et l'olfaction d'huiles essentielles spécifiques qui correspondent à la session de la Signature Fréquentielle expérimentée au cours de la séance. Il y a autant de séance qu'il y a de noms et de prénom plus une séance finale de « sertissage » appelée Axe de Vie.

Didier Rauzy

  

14 rue Herbillon

51000 Chalons en Champagne

26 rue Chanzy

51100 Reims

                                       

Tèl : 06 75 03 99 34

david.naturopathe@gmail.com

 

 

Le recours à une médecine naturelle n’a rien d’un acte médical. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic.

Ne jamais cesser un traitement médical en cours sans l’avis d’un médecin traitant.